COLERE D'UN DIRIGEANT

27 mars 2012 - 19:43

Tout au long de l'année , nous sommes là, dirigeants des clubs ruraux comme on dit au district, à essayer de faire vivre nos clubs, à essayer d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec nos  moyens. Mais aujourd'hui, suite à la rencontre de dimanche contre BILLEZOIS, je suis dégouté, dégouté par le mépris qu'a eu à notre encontre l' arbitre de la rencontre. Ecoeuré par cet homme du centre, qui se doit d'être impartial , et qui pour faire obtenir une victoire à ses joueurs, a faussé la rencontre, non pas 1 fois, l' erreur est humaine ,mais plus de 6 fois sur la 1ére mi-temps .Que dire à nos joueurs à la pause? Que sur une saison, tout s'équilibre? Mais pour nous, c'est faux.
Et que dire encore du mépris de cette personne , quand au coup de sifflet final, il a été se pavaner devant ses supporters. A la fin de saison ,BILLEZOIS finira peut-être 1er, ses joueurs le méritent, eux qui ont été parfaitement corrects mais se posera toujours la question de leurs victoires à l'extérieur. Nous, pauvres dirigeants Charlois , continuerons à animer notre village chaque dimanche aprés-midi. Mais aujourd'hui je reste désabusé et emplis de questions.