CLUB SPORTIF CHARROUX : site officiel du club de foot de CHARROUX - footeo

2 avril 2012 à 19:53

WEEK END MITIGE

VICTOIRE DE L'EQUIPE 1 TANDIS QUE LA RESERVE DECLARE FORFAIT

Devant faire face à l'absence de 9 joueurs ce dimanche, la réserve a été dans l'obligation de déclarer forfait pour son déplacement au BREUIL.
A CHARROUX l'équipe 1 recevait  ST GERMAIN DES FOSSES  et désirait poursuivre sa série.
Le début de la rencontre voyait nos joueurs attaquer et se procurer de nombreuses occasions mais par excés de précipitation et contrariés par le vent, ils n'arrivaient pas à ouvrir le score.
9éme : centre d'Alex reprise manquée
17éme : Alex récupère le ballon dans les pieds du gardien, centre au second poteau, Maxence ne peut reprendre
19éme: Alex prend la charniere de vitesse mais dévisse son tir.
Mais à manquer ses occasions , on s'expose et à la 30" sur un corner mal renvoyé , St Germain ouvre le score. Les occasions se succèdent mais la mi-temps est sifflée sur le score de 0-1
La reprise voyait les charlois se ruer à l'attaque mais la finition n'était toujours pas présente ,jusqu'au moment où Alex tirait parfaitement 1 corner repris aux 5m par Loic; Cette égalisation reflétait mieux la rencontre et nos joueurs continuaient à pousser. La 72éme minute aurait pu être le tournant de la rencontre puisque Loic plaçait un tir arrèté par le gardien derriere sa ligne. L'arbitre refusait le but et Alex s'énervait. Reprochant à l' arbitre de ne pas accorder le but, il récoltait un 1er carton jaune et sur sa lancée, en recevait 1 second , ce qui signifiait expulsion. A 10 contre 11, les charlois méttaient leurs dernieres forces dans la rencontre et sur 1 coup franc de 23 m, le tir de Loic était dévié par le mur et finissait au fond des cages.2-1. La fin de la rencontre voyait nos adversaires s'énervaient mais l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur ce score de 2-1.