ATTENTION INFO DU DISTRICT

17 mai 2012 - 08:08

INFORMATION

Depuis quelques jours, plusieurs clubs reçoivent des appels du Maroc d'une personne se faisant passer pour un de leurs joueurs à qui on aurait tout volé au Maroc.

Comptant sur le bon coeur de certains, il réclame une forte somme en mandat pour pouvoir rentrer en France.

ATTENTION IL S'AGIT D UNE ESCROQUERIE!...

Le numéro qui s'affiche généralement est le 212 69 979 8357 Il a déjà sévi et récidivé sur 2 sites internet, il peut recommencer. (certains ont déjà reçu 3 appels).
Le numéro de téléphone peut légèrement différer selon les cas mais à priori le début et toujours le même (00212 ...).
Merci de rester vigilant car ce genre d'escroquerie est malheureusement de plus en plus courant que ce soit par téléphone ou par mail.