2 MATCHS A LA MAISON

7 octobre 2012 - 21:54

Match en lever de rideau
Notre équipe B recevait l'équipe 3 de Vendat laquelle  se déplacait sans arbitres (centre et touche). Une première mi-temps entièrement à l' avantage de nos joueurs mais une mauvaise appréciation de l'arbitre de touche sur 1 hors-jeu permettait aux visiteurs de rentrer aux vestiaires avec 1 but d'avance.(1-0). La reprise voyait Charroux se ruer à l'assaut des buts visiteurs et Davy égalisait sur une percée pleine axe. Un tir manqué de J.Péronnin mais reprit par  Baka permettait de porter le score à 2-1. Une nouvelle ouverture sur Davy et il portait la marque à 3-1. Un trés méchant tacle par dérriere sur P. COINE nous amenait à finir la rencontre à 10. 1 coup franc des 25 m de N. Mathurin portait la marque à 4-1 pour nos joueurs. Score final.
L'équipe 1 recevait BUSSET et démarrait la 1ére mi-temps evc beaucoup de volonté. Les occasions
se succédaient sans réussite et 1 ballon perdu à 25 m de nos cages allait s'averer fatal. 0-1 à la mi-temps. La seconde période voyait nos joueurs pousser pour égaliser et il fallait une montée de notre libéro J. TRINIOL  qui égalisait de la téte sur corner.La fin de la rencontre voyait les charlois tenter de prendre l' avantage  mais rien n'y faisait et le score en restait là. 1-1