Défaite de la réserve

12 novembre 2012 - 07:32

DEFAITE 5-4 à SAULZET
Face à 1 équipe descendant de 2éme division, nos joueurs démarrent en trombe et marquent par 2 fois, but de Davy à la 8éme et de D.Morand à la 12éme. Mais le probleme récurrent de cette équipe, à savoir son manque de marquage et d' éfficacité en défense, permet à Saulzet de revenir dans le match en marquant 3 fois avant la pose. Mi-temps sifflée sur le score de 3-2. Le but de Franck sur coup franc dés la reprise peut laisser espérer un résultat favorable. Mais nos adversaires par 2 fois vont de nouveau transpercer notre défense et porter le score à 5-3 à la 80éme minute. A cet instant, nos joueurs se  réveillent et pressent leur adversaires plus haut, Captain Hervé montrant l' exemple. Davy marque un but sur centre de Franck à la 88 éme mais il reste trop peu de temps pour espérer obtenir 1 match nul. Nos joueurs ont réussi à faire douter Saulzet mais notre defense reste trop friable. A noter le trés bon comportement des joueurs à l'encontre de l' arbitre ce qui change de Laprugne et Hauterive.