BILANS

15 novembre 2012 - 10:26

En ce week-end sans rencontres, et aprés 7 journées de championnat nous pouvons faire un premier bilan.

Première Division :
Gannat 2 domine la poule avec 6 victoires et 1 nul suivi de peu par La Montagne Bourbonnaise qui a bien démarré comme l' année précedente. Bellerive Brugheas occupe 1 belle 3éme place. 8 équipes se suivent en 5 points où tout peut se passer. Cusset comme l'année derniere est mal partie avec déja 1 forfait mais il faut se méfier de ces équipes 3 qui à tout moment peuvent recevoir le renfort des 18 ans ou de joueurs des équipes supérieures.
Compte tenu du classement et du jeu proposé la saison derniere et des renforts, notre équipe avait bon espoir de passer 1 saison tranquille voire plus. Or de nombreuses et longues bléssures nous ont obligé de jongler avec l' effectif disponible et de remanier l'équipe chaque dimanche. Ceci a nuit à l'éfficacité (voir ce dimanche face à La Montagne Bourbonnaise) et ne nous a pas permis d'obtenir les résultats qui auraient dû sanctionner nos prestations. Néanmoins le retour des absents peut laisser augurer du mieux pour la suite.

Troisième Division :
Dans cette poule où l' équipe de Laprugne nous a fait forte impréssion, St Prix semble aussi au dessus du lot. Saulzet est déja quelque peu distancé tandis qu'Hauterive a pris un plus mauvais départ que la saison précédente. Au fond de la poule, Abrest 3 a existé pendant 1 journée de championnat tandis que Montaiguet et Bellerive se tiennent aux dernières places.
Nos Charlois  (5éme) , quand à eux, jouent à plein leur rôle de réserve de l' équipe 1ére et n'ont à ce jour pas trouvés leur équilibre en défense. Davy dans son rôle de buteur est en pleine forme et notre milieu commence à bien se trouver. Le retour des bléssés devrait leur permettre de retrouver un peu de sérénité en défense.