DEFAITE DE L'EQUIPE 1ére

16 novembre 2012 - 18:33

Défaite de l'équipe 1
Pour ce match contre l'équipe de La Montagne Bourbonnaise, on pouvait noter le retour d'Antoine. La première mi-temps fut plutôt equilibrée dans le jeu méme si au niveau des occasions, on pouvait en compter beaucoup plus du coté de Charroux. En effet les visiteurs ne mettaient nos joueurs en danger que sur une seule frappe bien arretée par Fanou. Le score à la pause était 0-0. A la reprise Charroux continuait à avoir la main mise sur la rencontre.Cependant au fil des minutes, Charroux perdait un peu son jeu et sur un nouveau coup franc bien placé, l'équipe visiteuse ouvrait le score. Loin d'étre decouragés, les Charlois repartaient et égalisaient peu de temps aprés par J.Dudin. D'autres bonnes occasions pour Charroux auraient pu faire basculer le score en notre faveur mais au lieu de ca, à 3 minute de la fin une mauvaise relance permettait aux visiteurs de marquer un deuxieme but et ainsi remporter le match. Score final 1-2.