RESUME DE DIMANCHE

27 novembre 2012 - 09:15

VICTOIRE DE CHARROUX 1 à PERIGNY
Pour ce déplacement à Périgny une victoire était indispensable puisque les 2 équipes étaient à égalité de points. Pour ce match, un petit changement tactique était tenté puisque Jérome T quittait son poste de libéro tandis que Clément prenait sa place. Dés le début de la rencontre  les intentions Charloises étaient bonnes et allaient dans le bon sens et aprés 2 ou 3 occasions, nos joueurs ouvraient le score par une belle pichenette de Jérome T qui honorait sa nouvelle place de la plus belle des manières. 0-1. A peine 10 min plus tard, sur un corner bien frappé par Kevin, Alex allait chercher la balle de la tète pour doubler la mise. 0-2. Charroux continuait à dominer le match malgrès quelques offensives adverses bien stoppées par une défense sérieuse. Après 1/2 heure de jeu, une longue balle parvenait à Thomas, qui la transmettait à Jérome T lequel sur un centre en retrait la remettait à Antoine qui marquait là, le 3eme but.  La fin de la première période fut un peu plus à l'avantage des locaux qui profitaient d'un petit moment de flottement de notre part et qui se procuraient alors qqs belles occasions. Score à la pause 0-3. La deuxième mi-temps fut moins mouvementée et le score ne devait plus évoluer malgrès encore qqs belles occasions Charloises. Score final 0-3.
NOUVELLE DEFAITE DE LA RESERVE
Nos réservistes recevaient la Montagne Bourbonnaise avec à l' esprit la volonté de venger l'équipe 1, défaite lors de la dernière journée par l'équipe 1 de ce même club.
Dés le début de la rencontre nos joueurs prenaient à la gorge leurs adversaires et ouvraient la marque par Davy dés la 5éme minute de jeu. Ils rédicivaient à la 15 éme par Jérome. A la 25éme Davy se présente seul face au gardien.Hélas son tir passe au dessus des grillages. A 3-0 la messe aurait sûrement était dite mais les visiteurs malmenaient notre milieu de térrain et par 2 fois leurs attaquants se retrouvaient seuls face à Manu et parvenaient à égaliser.2-2 a la pause. La début de la seconde période laissait à penser que nos joueurs avaient été perturbés par cette égalisation. A partir de la 55éme minute, nos joueurs allaient pousser et tenter de reprendre l'avantage. Mais sur une balle en profondeur, notre libéro et notre gardien se génaient et la balle terminait au fond des cages. A partir de cet instant, on n'allait voir qu'1 seule équipe sur le terrain, la notre. Davy égalisait mais son but était refusé pour hors jeu!!!!
Franck partait en dribble dans la défense et se faisait descendre dans la surface sans que l'arbitre ne réagisse. Les défenseurs adverses multipliaient les fautes en toutes impunitée. Davy se rebiffait aprés que ses chevilles aient subies 1 traitement special, en vain, mais rien n'y faisait et La Montagne Bourbonnaise repartaient avec les 4 points de la victoire 3-2