MATCH NUL

2 décembre 2012 - 18:46

Cette journée pouvait permettre à CHARROUX, qui recevait ABREST 2, de prendre 1 peu de marge dans cette poule où seul GANNAT 2 semble se détacher. Pour cela , nos joueurs prenaient le match en main dés l'engagement mais 30 secondes étaient suffisantes pour que Mickael se  blesse sérieusement à l'épaule, bléssure qui necéssitera l'intervention dés pompiers. Cap'tain Hervé prenait sa place en stoppeur et Charroux dominait la rencontre mais ses attaquants se heurtaient à 1 trés bon gardien. Celui ci s'opposait à de nombreuses tentatives dont 1 reprise de volée de Thomas qu'il détournait sur sa barre. La mi-temps était sifflée sur ce score de 0-0. Le coach faisait entrer Jérome P. et Frank D. en lieu et place de Maxence et Thomas. Ce choix s'avérait judicieux puisque sur 1 corner, Jérome plaçait sa tête à ras du poteau et ouvrait la marque. Nos joueurs continuaient à pousser pour doubler la marque mais sur 1 balle perdue, le centre arrivait sur l'ailier droit d' Abrest, en position de hors jeu, qui égalisait. 1-1 et tout était à refaire. Pire, sur 1 balle en profondeur la charniere centrale charloise se loupait et l'attaquant adverse se présentait seul face à Fanou. Son lob terminait sur la barre mais hélas revenait dans les pieds d'un adversaire qui marquait. 2-1 pour Abrest et il restait 18 minutes à jouer. Charroux jetait toutes ses forces pour au moins égaliser et sur 1 centre de Thomas , Benjamin forçait le défenseur à marquer contre son camp.2-2 et 1l restait 10 minutes à jouer. Charroux continuait à pousser mais en vain ( 3 frappes de Franck en bonne position qui n'attrapent pas les cages) et la fin du match était sifflée sur ce score de 2-2, 5éme nul de la saison pour nos couleurs.
Dimanche prochain, pour la derniere journée de l' année , Charroux 1 se déplace à Espinasse Vozelle tandis que la Réserve recevra Busset 2.