CLUB SPORTIF CHARROUX : site officiel du club de foot de CHARROUX - footeo

10 décembre 2012 à 18:57

MATCHS DE DIMANCHE

VICTOIRE DE L'EQUIPË 1 A ESPINASSE
Pour ce match, Charroux attaquait de la bonne maniere en mettant la pression sur l'équipe adverse et en étant les premiers sur le ballon. Cela nous permettait de nous procurer quelques belles actions franches par Antoine, Thomas et Maxence. A la 17 eme min, le tournant du match, sur une sortie aerienne le gardien retombe mal et se pulvérise la jambe ce qui nécessite l'intervention des pompiers, match interrompu durant 25 min. Apres qqs débats, le match reprend pour finir la premiere mi-temps. Cette coupure fut un coup d'arret à l'élan Charlois puisque durant cette fin de premiere mi-temps, nous ne voyons presque qu'une seule équipe, Espinasse. Malgrés cela, le score à la pause est de 0-0.
Dés la reprise, la domination s'inverse petit à petit et Charroux se procure de nouveau de belles occasions franches. A 25 min de la fin, enfin nous trouvons l'ouverture par Thomas. Apres ce but, les locaux ne lachent rien mais les plus belles occasions restent à mettre à actif de nos joueurs, notamment avec de nombreux face à face avec le gardien, tous perdus. Enfin apres une énieme occasion, à tout juste 10min de la fin, Maxence remporte son duel face au gardien et double la mise. La fin de match reste à notre avantage mais le score n'évolue plus, score final 0-2.

2-0 POUR LA RESERVE FACE A BUSSET 2
Nos joueurs voulaient se racheter de leur derniere défaite face à La Montagne Bourbonnaise et  attaquaient le match tambour battant. Face à eux une bonne équipe de Busset qui défendait bien. Néanmoins notre milieu, au complet pour la 1ére fois de la saison dominait les débats et sur 1 centre de la droite, Davy ouvrait le score. Notre défense avec Christophe à droite tenait la route, il restait à l'attaque de faire son travail. De nombreuses tentatives s'averaient vaines