LE CLUB SE RETROUVE SDF

1 avril 2013 - 08:26

La décsion est tombée lors du dernier conseil municipal et le Président du club a été averti oralement hier soir . Des fissures étant apparues lors des travaux des nouvelles toilettes , des études plus poussées ont été entreprises. Il s'avère que le sous sol est un vrai gruyère avec les nombreux puits existants sur la communes, et que les fondations de l' ensemble du bâtiment ont bougés mettant en danger les utilisateurs des vestiaires et buvette. La décision a donc était prise d'interdire à titre préventif l'accés à la totalité de ce bâtiment et de restreindre celui à la salle des jeunes. La construction de nouveaux vestiaires est à l' étude, mais il faut trouver le financement et en attendant, pour les entraînements les joueurs seront priés de se changer dans leur voiture. Lors des matchs officiels la grande salle des jeunes servira de vestiaires communs tandis que l' arbitre se servira de la cantine. Il sera impossible de prendre de douche tant que le nouveau bâtiment ne sera pas construit, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps.