CLUB SPORTIF CHARROUX : site officiel du club de foot de CHARROUX - footeo

REGLEMENT

REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB SPORTIF CHARLOIS

Vous venez de prendre une licence de football au C.S. Charlois pour la saison 2011-2012, et nous vous en remercions.

En prenant cette licence, vous prenez également un engagement moral, sportif et financier envers le Club, les membres du bureau, les joueurs et les bénévoles.

Le présent règlement s’applique à tous les membres de l’association : membres d’honneur et membres actifs : dirigeants, bénévoles, joueurs et parents. La signature d’une licence vaut acceptation du présent règlement total et sans rectriction par le joueur ou son représentant légal.

UN ENGAGEMENT MORAL

Tout joueur ou dirigeant, s’engage à avoir une attitude franche et coopérative avec l’ensemble des membres du Club afin de les aider dans leur tâche.

Cet engagement s’applique à :

·         Au respect des locaux et du matériel,

·        Ala présence, ainsi qu’ l’aide dans la mesure du possible, aux manifestations organisées par le Club qui, est-il besoin de le préciser, lui permettent de vivre,

·         A la présence à l’Assemblée Générale du Club,

UN ENGAGEMENT SPORTIF

Chaque joueur ou dirigeant, se doit d’être exemplaire sur le terrain, que ce soit en match officiel mais aussi en match amical ou à l’entraînement.

Cela passe par :

·         Une présence indispensable aux entraînements de la semaine,

·         Un esprit combatif mais toujours sportif lors des matchs,

·         Une ponctualité et un respect des horaires,

·         Une adhésion au projet sportif du Club,

·         Un respect de l’entraîneur, des coéquipiers, de l’adversaire et des arbitres.
·    Ne pas participer à des rencontres avec des clubs non affiliés à la Fédération Française de Football. Dans le cas contraire, le joueur ne pourra pas prétendre, en cas d’aacidents graves, aux indemnité servies par l’ assurance du cub

UN ENGAGEMENT FINANCIER

En décidant de prendre une licence dans une association vous en devenez un membre actif. Mais une association ne peut pas vivre sans le règlement des cotisations par ses membres.

La cotisation pour la saison 2011-2012 s’élève à :

·         30 € pour les licences Seniors et Vétérans,

Le règlement de cette cotisation devra être effectué à la remise de la licence.

En cas de difficulté de paiement, vous pouvez bien évidemment vous adresser au trésorier du Club afin de régler en plusieurs fois.

Dans tous les cas, il est impératif que le Club puisse savoir à quel moment la cotisation sera réglée.

La cotisation comprend le prix de la licence, l’ assurance, la fourniture du short et des chaussettes, les frais d’ engagement en championnat et en coupe. Il n’y aura pas de remboursement de cotisation si le joueur abandonne en cours d’année.

Le club s’opposera à tout départ d’un joueur non à jour de ses cotisations.

RESPONSABILITES

La responsabilité du Club n’ est engagée , pour les joueurs ayant  acquitté leur cotisation, que pendant les horaires d’ entrainement indiqué en début de saison.

Le club n’est pas responsable des dommages ayant pour conséquence la réparation des prothèses (optiques, lunettes, dentaires et accoustiques)l De même, le Club n’est pas responsable de la perte ou du vol des effets personnels dans les vestiaires.

Le présent règlement  est affiché dans les locaux du club et consultable sur le site internet cscharroux.footeo.com.

Il rentre en application au 01/09/2011

Pour le bureau du C.S.CHARLOIS

Le Président

CHARROUX vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
CHARROUX 2 / U.S. VENDATOISE plus de 4 ans
CHARROUX 2 / U.S. VENDATOISE : résumé du match plus de 4 ans
A.S. MONTVICQUOISE / CHARROUX 1 plus de 4 ans
A.S. MONTVICQUOISE / CHARROUX 1 : résumé du match plus de 4 ans
BEZENET DOYET FOOT / CHARROUX 1 plus de 4 ans
BEZENET DOYET FOOT / CHARROUX 1 : résumé du match plus de 4 ans
CHARROUX 2 / A.S. DE TRONGET plus de 4 ans
CHARROUX 2 / A.S. DE TRONGET : résumé du match plus de 4 ans
U.S. VENDATOISE / CHARROUX 1 plus de 4 ans
U.S. VENDATOISE / CHARROUX 1 : résumé du match plus de 4 ans
LALIZOLLE-ECHASS. FC / CHARROUX 2 plus de 4 ans
LALIZOLLE-ECHASS. FC / CHARROUX 2 : résumé du match plus de 4 ans
CHARROUX 1 / C.S. TARGETOIS plus de 4 ans
CHARROUX 1 / C.S. TARGETOIS : résumé du match plus de 4 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 3 Supporters

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "PRONOSTICS CS CHARLOIS" !

Derniers inscrits au concours

jmhardy03