CLUB SPORTIF CHARROUX : site officiel du club de foot de CHARROUX - footeo

13 septembre 2012 à 18:12

MATCHS DU WEEK END

MATCH NUL DE L'EQUIPE 1
Pour la reprise du championnat, l'equipe premiere affrontait Bellerive-brugheas dans une partie plutot equillibrée. Toutefois les actions les plus franches étaient à mettre à l'actif de Charroux. C'est ainsi que logiquement Charroux ouvrait rapidement le score par une balle dans la surface bien suivi par Benjamin. La suite de la premiere mi-temps était plutot dominée par Bellerive ,en tout cas territorialement, mais vec peu d'occasions contrairement à Charroux qui en rataient qqs une. Score à la pause 0-1. La deuxieme mi-temps reprennait sur le meme rythme et apres une occasion encore loupée, l'action se poursuivait et un centre de Charroux se voyait arreté de la main dans la surface par un defenseur de Bellerive. S'en suivait un pénalty transformé par notre capitaine Jerome Triniol. La suite voyait Charroux manquer encore des occasions franches qui allaient couter chères en fin de match. En effet, à 1/4 d'heure de la fin sur un caffouillage à la reception d'un corner, Bellerive reduissait le score. Enfin à 5min de la fin, une contre attaque permettait à bellerive de revenir au score. Score final 2-2.

A noter tout de meme une belle partie de Charroux face à une belle equipe de Bellerive. Le bon état d'esprit des Charlois était bien présent mais seul un petit manque de physique a certainement couté la victoire. Felicitations aux joueurs et dirigeants pour cette belle premiere journée.                                                                                                   Auteur: C BRIOT

VICTOIRE DE LA RESERVE
L'équipe B reprenait, elle, face au Vernet. Nos joueurs dominaient le début de la rencontre mais avaient des difficultés à concrétiser. Il fallait un centre contré retombant dans les pieds de sébastien pour que celui-ci ouvre la marque. Charroux continuait à dominer sans marquer et sur 1 loupé de la charniere, l'ailier gauche se retrouvait seul et placait son ballon hors de portée de Manu.1-1