CLUB SPORTIF CHARROUX : site officiel du club de foot de CHARROUX - footeo

11 décembre 2012 à 19:23

COMMENTAIRE DE BUSSET SUR LEUR DEFAITE A CHARROUX

A l'issue d'un match sans grand relief malgré une bonne volonté de part et d'autre, les Bussetois se sont logiquement inclinés 2 à 0 contre une équipe beaucoup plus réaliste.
Ce dimanche, seule l’équipe réserve était en compétition avec un déplacement à Charroux face à une équipe habituellement difficile à manœuvrer.
Malgré leur volonté, une fois encore, les Bussetois ont dû s’incliner 2 à 0 face à une équipe beaucoup plus réaliste.
Les évènements n’ont toutefois pas été en faveur des visiteurs. En effet, alors que la partie était équilibrée, les locaux profitaient d’un hors-jeu oublié pour ouvrir le score. Malgré ce coup du sort, les orange restaient dans la partie et se montraient même dangereux par l’intermédiaire de Simon Bargoin dont la frappe heurta le poteau avant de revenir sur le gardien ou de Julien Aussavy, très à l’aise durant toute la rencontre, dont la tête trouvait aussi les bras du gardien adverse.
En deuxième période, le jeu fut plus direct et les Bussetois peinaient à se montrer dangereux. C’est finalement à 5 minutes de la fin que l’avant –centre de Charroux doublait la marque sur une action magnifique qui ne devait cette fois rien à personne.
 La semaine prochaine, les deux équipes devraient recevoir Laprugne à 13h et Périgny à 15h, si les conditions climatiques le permettent. En effet, par décision municipale, la pelouse qui a fortement souffert cette semaine est laissée au repos jusqu’à décision contraire.